Quoi qu’il arrive, vous pouvez changer les résultats

La frustration est-elle votre compagne trop souvent?

Avez-vous l’impression que les événements se cumulent sans vous laisser le temps et la possibilité de les gérer adéquatement?

C’est un sentiment trop souvent vécu depuis les dernières années.

On en a marre de voir ce que font les politiciens, de constater que nos placements perdent de la valeur alors qu’on les a placés pour qu’ils génèrent au moins un peu de profit.

La frustration est à son comble quand notre employeur doit baisser les bras suite à une longue lutte pour garder tous les travailleurs.

Pourtant, on sait au fond de soi qu’il y a une solution, qu’il est encore possible de faire en sorte que les choses changent pour nous et pour ceux que nous aimons.

Voyez GRAND ça Marche
Voyez Grand ça Marche !

C’est ce genre de questionnement que se fait quotidiennement l’auteure d’un livre formidable, Sylvie Laflamme, qui vient de publier Voyez Grand ça Marche !.

En le lisant, on découvre qu’une large part de ce qui nous affecte est en fait causé par notre vision de l’événement.

Il est toujours possible de faire en sorte que nos priorités soient dirigées ailleurs de sorte à ne plus perdre nos énergies à nous angoisser pour des choses sur lesquelles nous n’avons pas de prise.

Dans ce livre elle explique clairement la méthode qu’elle emploie pour ne plus jamais se laisser distraire de ses objectifs de vie.

Pourtant, par son travail d’auteure, elle doit chercher partout pour de nouvelles connaissances, mais malgré tout elle parvient à conserver son attention sur le but qu’elle s’est fixé et qu’elle voit se rapprocher de plus en plus.

C’est facile, mais il faut le vouloir vraiment.

Pourquoi se souhaiter le meilleur quand on ne fait rien pour l’obtenir?

Pourquoi se plaindre du pire quand on ne fait rien pour l’éviter?

Donnez-vous toutes les chances de bien vivre votre vie et lisez Voyez Grand ça Marche ! dès maintenant.

Bien amicalement,
Bernard Lamonnier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.