Loi de l’Attraction ???
« Obtenir tout ce que vous souhaitez dans la vie par le pouvoir de votre propre esprit et laisser vos pensées déterminer votre destin »
Imaginez un instant que vous possédiez la source du pouvoir absolu et total. Que vous seul puissiez contrôler la chaleur du soleil, la tombée de la pluie, la montée des marées et la direction des vents.
Que feriez-vous d’un tel pouvoir ? En abuseriez vous jusqu’à faire tomber le monde dans le chaos le plus total ? Seriez-vous bienveillants et charitables, utilisant votre pouvoir afin d’aider le peuple de votre planète à réaliser son potentiel suprême ?
Malheureusement (ou heureusement, selon le cas) il ne sera jamais possible à personne de détenir un tel pouvoir. Mère Nature contrôle le système planétaire selon ses propres lois et sa propre conception. Vous ne pourrez jamais avoir le pouvoir total sur l’environnement dans lequel vous vivez.
* Et si, cependant, vous aviez le pouvoir de déterminer le cours de votre propre vie ?
* Et si vous pouviez accomplir de grandes choses et acquérir de grandes richesses simplement en utilisant le pouvoir de votre propre pensée ?
* Et si je vous disais que cela n’est pas une histoire qui commence par « Et si ?»
* Et si je vous disais que vous possédez dans votre psychisme le pouvoir de tracer le chemin du reste de votre vie quel qu’il soit ?
Vous allez alors penser que j’ai trop regardé de films de sciences fictions et que j’aurais dû sortir prendre l’air plus souvent, sans mentionner mon flagrant besoin d’enrichir mon vocabulaire si l’on compte le nombre de fois où j’ai écrit « Et si ».
Vous auriez tort (pour ce qui est de la science fiction du moins). Chacun détient dans son esprit le pouvoir de façonner les événements de sa vie quelque en soit le but.
Ce pouvoir est ce que l’on appelle la loi de l’attraction et vous pouvez maintenant, vous aussi, connaître les Secrets de l’Attraction :
=> Loi de l Attraction
(cliquez pour savoir comment mobiliser certaines forces secrètes pour attirer tout ce que vous voulez de la vie)
Bien amicalement,
Bernard Lamonnier
Suivez moi sur…